A part ça‎ > ‎

La Constantia mise en échec

publié le 26 nov. 2013 à 01:57 par Marie   [ mis à jour : 26 nov. 2013 à 02:01 ]
Dna, Lundi le 25 Novembre 2013 :

La dynamique est bonne dès le début du match de la part des joueuses de la Constantia. Les attaques de Larnack et Thoury permettent aux Strasbourgeoises de mener jusqu'à 11-17.

Trop de fautes directes

Mais les Appelouses redoublent d'effort pour recoller au score. La Constantia fait alors trop de fautes directes, tant au service qu'en attaque, ce qui permet à ses adversaires d'empocher le premier set.

Malgré un apport très propre en réception, relance et défense de la part de la capitaine C. Houillon et de la libéro Marie Thiery, venue en renfort, la Constantia n'a pas réussi à concrétiser en bout de filet et perd logiquement le deuxième et le troisième set. 

Davantage de hargne et de combativité

La Constantia était en manque de confiance collective ce week-end. Son collectif possède de grandes qualités, mais n'arrive pas encore à maintenir sa constance pour concrétiser ses fins de set.

Pour les matches à venir, il serait bon de croire en soi et de montrer un peu plus de hargne et de combativité sur le terrain pour chercher la victoire.


FIRMINY 3 CONSTANTIA 0

Les sets : 25-21, 25-20, 25-21. Arbitres : MM. Trolard et Daret. Durée du match : 1h10

CONSTANTIA: Bruckmann, Dabrainville, Goehry, Gonzalez, Houillon. C, Houillon. M, Larnack, Marsat, Reeber, Senges, Thoury, Libéro : Thiery

FIRMINY : Mallet, Chevalley, Dubreuil, Ligonnet, Kifouche, Nayne, Spieser, Deschamps, Mateeva, Sabatier, Maudry, Le Flocht. Libéro : Sabatier.

Comments