Actus SUC Volley‎ > ‎

ACTUALITES DU JOUR (DNA 20/05)

publié le 19 mai 2010 à 23:37 par Lee o'Nel   [ mis à jour le·19 mai 2010 à 23:48 par Marie ]
Coupe du Bas-Rhin
Les finalistes connus
dans le Bas-Rhin

Le verdict est tombé en Coupe du Bas-Rhin masculine de volley-ball. La finale du challenge Marcel-Port opposera le SUC (équipe d'Excellence qui accède au championnat d'Alsace) à l'ASPTT Strasbourg (Nationale 3). La finale aura lieu le 4 juin prochain, au gymnase Schoepflin, à Strasbourg. La finale féminine, elle, opposera le 29 mai prochain le SUC à la Constantia Strasbourg, au hall AGR à Strasbourg.

Édition du Jeu 20 mai 201



Championnats Départementaux :

Finales régionales de volley

Dimanche. Tout au long de la journée, à la Maison des sports et de la culture (rue du Gymnase), les volleyeurs de Herrlisheim organisent un grand événement : cinq finales régionales s'y dérouleront. A 9 h : Promotion masculine, VB Sierentz-Sélestat 3 ; à 11 h : Honneur féminine, Molsheim OC-MDPA Ruelisheim ; à 13 h : Honneur masculin, Munster-RC Strasbourg 3 ; à 15 h : Excellence féminine, VBC Herrlisheim-ASE Rixheim 2 ; à 17 h : Excellence masculin, Riedisheim-SUC 1. Les volleyeuses locales espèrent qu'un public nombreux vienne les encourager pour décrocher le titre de champion d'Alsace. Buvette et petite restauration sur place.

Édition du Jeu 20 mai 2010



Coupe d'Alsace Masculine :
Demi-finales
de la Coupe d'Alsace

La Coupe d'Alsace de volley-ball s'approche des finales. Chez les féminines, Sélestat II affrontera l'Arani pour une place en finale. La Constantia se déplacera pour sa part à Ruelisheim dans l'autre demi-finale. Chez les masculins, l'Arani sera opposé au Gaz Strasbourg et Riedisheim affrontera le vainqueur du match SUC II - Sélestat. Les finales, masculine comme féminine, auront lieu le 5 juin, à la salle Legrand, à Strasbourg.


Édition du Jeu 20 mai 2010









Comments