Actus SUC Volley‎ > ‎

Deux derbies pour une reprise...

publié le 8 févr. 2014 à 12:16 par Marie   [ mis à jour : 8 févr. 2014 à 12:17 ]
Dna, Samedi le 18 Janvier 2014 :

NATIONALE 3 MASCULINE

SUC - USM

Le Strasbourg Université Club, actuel 2e de sa poule de N3 (7v., 2d.) reçoit une équipe mulhousienne qui n'a pas non plus raté son cycle aller et qui pointe à une belle 5e place provisoire. Mais dans leur salle de la Roberstau, les hommes de Michel Bigot partent avec les faveurs des pronostics...

Coup d'envoi ce soir, 20h, gymnase Adler

Alsatia Neuhof - Saint-Dié

Neuf victoires en autant de rencontres... Tel est le bilan parfait de chez parfait des hommes de Fred Falsetti, qui sont passés du statut de promu à celui de leader. Mais la reprise ne s'annonce pas de tout repos, face à une équipe de St-Dié ambitieuse, qui pointe actuellement à la 4e place au général.

Coup d'envoi ce soir, 20h30, gymnase Reuss

NATIONALE 2 FÉMININE

SUC - Villejuif

L'équipe du SUC reçoit a priori une équipe parisienne hors de portée. Villejuif, actuel 2e, joue la montée tandis que les filles de Jean-Baptiste Ebener sont dans la zone rouge, avec une seule victoire au compteur. Mais les Strasbourgeoises voudront faire mentir les pronostics sur leurs terres...

Coup d'envoi dimanche 14h, gymnase Adler

Constantia Strasbourg -Le Vésinet

La Constantia (7e) a fini le mois de décembre en trombes, avec deux victoires successives. Les filles de David Raza espèrent poursuivre sur leur lancée et décrocher leur 4e victoire de la saison. Histoire de s'éloigner un peu plus de la zone de relégation et de dépasser son adversaire du jour, actuel 6e.

Coup d'envoi dimanche 15h, hall AGR

NATIONALE 3 FÉMININE

Hausbergen - Ensisheim

Avec deux victoires en neuf rencontres, Hausbergen émarge tout juste au-dessus de la zone rouge. Avec sept victoires au compteur, Ensisheim peut encore espérer accéder en N2 la saison prochaine.

Bref, voilà une confrontation qui s'annonce déséquilibrée, mais les filles de "Gégé" Sainty auront à coeur de bien démarrer 2014 en faisant déjouer le dauphin de Malakoff.

Coup d'envoi dimanche 15h, Espace culturel et sportif de Mittelhausbergen

ET AUSSI


Le Strasbourg Volley - qui a d'ores et déjà sauvé sa tête en Élite masculine en se qualifiant pour la poule haute - poursuit son championnat à Caudry, avant de recevoir Grenoble, son dernier adversaire avant les play-off. Pas de stress donc, du côté des hommes de Nikola Borcic, mais une envie de bien faire quand même pour préserver la belle 2e place alsacienne dans cette poule A.

Sélestat (N3F) se déplacera de son côté à Conflans-Ste-Honorine, équipe qui devance tout juste les filles de Philippe Muser au classement. Chaud devant...Ba. Sch.

Photo : Marion Goehry et la Constantia affrontent une équipe du Vésinet a priori à leur portée...
Comments