Actus SUC Volley‎ > ‎

Le week-end des Nationaux

publié le 29 oct. 2013 à 03:57 par Marie
Dna, Samedi le 26 Octobre 2013 :

Derbies et sommet

Derbies à gogo en Nationale 3 féminine, sommet en Nationale 3 masculine...le week-end s'annonce chaud pour le volley-ball bas-rhinois. 

En Nationale 2 féminine, le SUC (7e) descend demain dans la Drôme, pour affronter Romans. Le challenge s'annonce compliqué pour les filles de Jean-Baptiste Ebener, qui affrontent le 2e de cette poule B, qui a un bilan impressionnant de trois victoires pour trois rencontres disputées...

À noter aussi la rencontre entre le SUC (N3M) et la réserve de Beaucourt/Sochaux a été reportée à une date ultérieure.

NATIONALE 2 FÉMININE


Constantia Strasbourg -Saint-Fons

Avec trois défaites en autant de rencontres, le bilan des filles de David Raza est pour l'instant globalement insuffisant.

Mais les Strasbourgeoises, qui ont perdu à deux reprises sur le plus petit des scores (3-2), veulent inverser la tendance pour leur deuxième sortie à domicile.

Une mission qui ne s'annonce pas simple face aux Rhodaniennes de Saint-Fons, actuellement 5es, qui affichent un bilan de deux victoires pour une seule défaite...

Coup d'envoi ce soir, 20h, hall AGR

NATIONALE 3 MASCULINE


Alsatia Neuhof - Sennecey

C'est le choc au sommet du week-end de Nationale 3 masculine. Les hommes de Fred Falsetti, premiers de la poule C avec un bilan parfait de trois victoires en autant de rencontres, reçoivent leur dauphin, Sennecey qui affichent... un bilan comparable. Quelle équipe concédera sa première défaite de la saison ? Réponse demain après-midi, gymnase Reuss...

Coup d'envoi demain 15h, gymnase Reuss

NATIONALE 3 FÉMININE


Sélestat - Kingersheim

Voilà un match intéressant qui s'annonce pour les filles de Philippe Muser. Plutôt séduisante dans le jeu, l'équipe sélestadienne (7e) n'affiche pas encore un bilan comptable à la hauteur, avec une victoire et deux défaites.

La venue du voisin Kingersheim (3e) est donc l'occasion, pour les coéquipières de Laura Wolff, de confirmer leur bonne santé et d'engranger une deuxième victoire en championnat.

Coup d'envoi ce soir, 20h30, gymnase Koeberlé

Colmarienne - Hausbergen

On ne joue que la 4e journée en Nationale 3 féminine, mais cette rencontre entre la Colmarienne et l'ASC Hausbergen a déjà tout du match de la peur.

Hausbergen (8e) n'a toujours pas remporté le moindre match en trois journées. Idem pour la Colmarienne, actuellement lanterne rouge de cette poule C. Bref, malheur au perdant...

Coup d'envoi demain 15h, gymnase Barrès

ET AUSSI


Le Strasbourg Volley, qui occupe la troisième place de sa poule d'Élite masculine va passer un nouveau test, ce soir, sur le terrain de Grenoble. Avec un bilan de trois victoires pour deux défaites après cinq journées, les hommes de Nikola Borcic sont dans les clous avant d'affronter les Isérois, 2es de cette poule A, pour une rencontre qui s'annonce âprement disputée.

Ba. Sch.

Photo : Laetitia Dabrainville (premier plan), Charline Houillonet la Constantia sont en quête de leur premier succès.
Comments