Actus SUC Volley‎ > ‎

N3 masculine : toujours invaincus

publié le 4 nov. 2013 à 01:47 par Marie   [ mis à jour : 4 nov. 2013 à 01:52 ]
Dna, Lundi le 04 Novembre 2013 :

Opposé ce week-end à Chaumont, le SUC voulait poursuivre sa série victorieuse, mais pour cela il a fallu batailler ferme face à une équipe visiteuse très accrocheuse.

Le match commence pourtant bien pour le SUC mais, rapidement, un faux rythme s'installe et il faut l'entrée d'un des entraîneurs joueurs (à 8-10) pour remobiliser les troupes. Le SUC, sous l'impulsion de Wendling, prend alors les devants et malgré une petite frayeur à la fin du set le remporte tout de même (25-23).

La deuxième manche commence de meilleure manière avec beaucoup plus de bonnes intentions côté local et, surtout, une meilleure réception qui permet à Le Meur de varier le jeu et de compliquer la tâche du contre adverse (25-17). 

Mais au début du troisième set, le SUC retombe dans ses travers avec une réception trop approximative et un adversaire qui joue mieux. Cela complique excessivement les intentions des locaux, rapidement menés (7-16). 

Malgré une réaction signée Douimi et Firmant, il est trop tard et le SUC perd logiquement cette manche (25-19). Le quatrième set est équilibré et il faut l'entrée simultanée des co-entraîneurs (P. Moss et Bigot) pour pousser les joueurs à un investissement supérieur. On retrouve alors Eric Moss impérial au contre et un jeu beaucoup plus propre, qui permet au SUC de garder son invincibilité (25-17).

Photo : Adrien Wendling, Eric Moss et le SUC se sont défaits de Chaumont


Le SUC reste dans le sillage de l'Alsatia Neuhof

L'alsace, Lundi le 04 Novembre 2013 :

Strasbourg UC - Chaumont II : 3-1. Les sets : 25-23, 25-17, 19-25, 25-17.

Les étudiants strasbourgeois ont signé leur 4e victoire consécutive en battant Chaumont. Actuellement 2e, à deux points de l'Alsatia Neuhof, le SUC compte un match en moins, face à la lanterne rouge sochalienne, qui a été implanté pour le 17 novembre. Mais, pour espérer prendre la tête à cette occasion, les étudiants devront d'abord s'imposer à Kingersheim dimanche prochain.
Comments